jeudi 26 mars 2009

Pour réduire la violence dans le Monde, embrassez les animaux !


"Tant que l'homme continuera à être le déstructeur impitoyable des êtres animés des plans inférieurs, il ne connaîtra ni la santé, ni la paix. Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s'entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur, ne peut en effet récolter la joie et l'amour."
Pythagore (569 av J.C - 475 av J.C, il y a 2500 ans environ)
*
*
Quand on sait comment les cochons et les poulets sont élevés industriellement pour nourrir nos panses, toute la souffrance que cela engendre et comment se répercute ce non respect de la vie dans le monde, comme la torture, la violence faites aux femmes et aux enfants, les différents états dictatoriaux qui sévissent et qui massacrent des gens parcequ'ils ont osé exprimer leur désaccord avec le gouvernement, comme le PCC... parceque la Vie est Une, et que les choses sont en interdépendances.

hé bien si j'étais vous, j'arréterais de manger ces animaux, je respecterais la vie en disant Non je refuse de participer à ce massacre, je ne mange plus de cochons et ni de poulets. Et puis si vous voulez en faire un peu plus, réduisez votre consommation de viande à maximum 3 fois par semaine, de plus de réduire la souffrance dans le monde, vous participerez à réduire la pollution de notre planète qui est en grave Danger, vous serez en meilleur santé, plus calme et plus en accord avec vos pensées pacifistes.

Etre sensible à ce qui est loin, et défendre la cause des droits de l'homme est important ; fermez les yeux devant votre assiète est une inconscience car la paix peut se créer à chaque instant, alors si votre subsistance quotidienne dépend de la souffrance animale, de la souffrance tout court, qu'est ce donc que de défendre les droits de l'homme en oubliant la destruction du vivant qui est dans votre assiète.

Devenons vraiment humaniste
Soyons courageux
Changeons nos habitudes de tous les jours, et créons la paix, et soyons en phase avec nos paroles et notre conscience.
Etre pacifiste à 100% !
*
ps1 : le Boeuf que vous mangez est souvent de la vache laitière dont le petit a été enlevé dès sa naissance, imaginez la détresse et la peine d'une mère qui perds son enfant ; hé oui ... que de souffrance... inutile... et tant qu'elle peut donner naissance à des veaux, ils la laissent vivante pour lui soutirer son lait et quand la pauvre, saturée de souffrance et de faiblesse, elle décède... vous la trouverez dans votre assiète avec l'étiquette "Boeuf".
Fermer les yeux devant votre assiète, à quoi ça sert si ce n'est soutenir l'égoïsme et le grotesque matérialisme qui engendrent tant de souffrances dans ce monde.
ps2 : à l'heure actuelle il y a 50 milliards d'animaux martyrisés qui servent à la boucherie par an, en 2020 il y en aura 100 milliards... n'avez vous pas l'impression que votre avenir et l'avenir des générations futures est dans votre assiète et que vous pouvez agir sur cet avenir, pour un avenir meilleur et non pas pour cet avenir cauchemardèsque que l'humain dénaturé est entrain de préparer.

Aucun commentaire:

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...