jeudi 16 avril 2009

50 milliards d'animaux martyrisés chaque année pour la boucherie

Sans se retouner, sans marcher dans leurs cages, les cochons deviennent fous et aggressifs.
Ils sont malades et bourrés d'antibiotiques.
Ils pleurent leurs détresses, leurs incompréhension
face à cette folie.
Lui qui était un animal doux et affectueux avec les humains dans le temps du respect du Vivant.
En plus sa mort se fait lentement, il est pendu par les pates et ses veines sont ouvertes pour récupérer son sang qui servira de boudin.

Il y a 50 milliards d'animaux meurtris et martyrisés chaque année pour nourrir la panse des individus, des terriens ! soit 7 animaux par an qui souffrent et sont élevés dans des conditions indignes des droits du Vivant par personne (enfant compris), la souffrance de 7 animaux de boucherie pour le bonheur d'une personne. Des heures de souffrances, des jours et des semaines de souffrances animales pour un bonheur tout à fait illusoire et hypocrite.

En 2020, il y aura 100 milliards d'animaux de boucherie qui serviront d'alimentations aux gens.

Pour plus de détails :
http://www.vegetarismus.ch/heft/f2000-1/milliards.htm

La paix peut être réalisée maintenant en décidant de changer sa manière de s'alimenter et de stopper ce carnage, de stopper cette souffrance et créer un monde plus humain et vraiment pacifiste et éviter aussi des désastres écologiques très importants.

Les humains sont ils tous devenus des bouchers du Monde ?

Je prie pour l'éveil de l'humanité, je prie pour que les gens se réveillent et réveillent leurs coeurs, je prie pour que les humanistes et les pacifistes changent leurs habitudes alimentaires, je prie pour que les gens aient plus de consciences et je prie pour que l'Amour se propage en tous les coeurs.
ps1 : le Boeuf que vous mangez est souvent de la vache laitière dont le petit a été enlevé dès sa naissance, imaginez la détresse et la peine d'une mère qui perds son enfant ; hé oui ... que de souffrance... inutile... et tant qu'elle peut donner naissance à des veaux, ils la laissent vivante pour lui soutirer son lait et quand la pauvre, saturée de souffrance et de faiblesse, elle décède... vous la trouverez dans votre assiète avec l'étiquette "Boeuf". Fermer les yeux devant votre assiète, à quoi ça sert si ce n'est soutenir l'égoïsme et le grotesque matérialisme qui engendrent tant de souffrances dans ce monde.
ps2 : le ps1 a déjà été publié sur ce blog, néanmoins il est préférable de répéter ces vérités pour que chacun sache à quoi il participe en mangeant du sois disant boeuf.
ps3 : l'élevage industriel est il un avant goût d'une dictature mondiale ?
ps4 : Pour réduire la violence dans le monde, embrassez les animaux ! un message supplémentaire publié en mars sur ce blog.
http://zone-infinie.blogspot.com/2009/03/pour-reduire-la-violence-dans-le-monde.html

Aucun commentaire:

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...