samedi 24 janvier 2009

Ne rien lui dire

Ne rien lui dire
Et si je ne m’en sors pas ?
Manque de foi !
La puissance infinie peut tout même l’impossible
Alors pourquoi croire le contraire
La dignité est essentielle
La force de l’Intelligence Suprême te rend capable
De réaliser la Vie Précieuse
Pour aider et soutenir
Ceux qui sont dans ces besoins

Honte et culpabilité
D’être dans la douleur alors que tant d’êtres souffrent
Rejeter ce qui fait mal
Que mon corps soit le Temple de l’Amour Infini
Que le Monde soit empli de Paix et de Lumière
Aimer, Prier
Ne rien attendre en retour
A part Dieu
A part l'Ami Intime
Bénir, prier, agir
Vivre comme si nous étions bénis infiniment
Par la vibration la plus haute
Existant dans cet Univers
Dieu
Le Vide
La Vacuité
Le Réel, l’Irréel
Le Samsara, le Nirvana
Le Nirvana est le Samsara
Dieu est Tout
L’Infini, l’Absolu
Qui n’a ni commencement ni fin
Omniscient
Omniprésent
Omnipotent
La toute puissance
Partout à la fois
Qui sait tout
Plus proche que mon cœur
Que mes yeux, que ma langue
Que mon souffle
Au-delà de toutes dénominations,
Religions ou philosophies
Au-delà encore de l’Infini
Au-delà de l’Absolu
Et pourtant si proche
Et pourtant d’où découlent ces écrits
L’Origine
Non née, qui ne mourra jamais
L’Origine qui nous aime
Et nous anime
L’origine qui s’auto engendre à travers Nous
Infiniment
Eternellement
A travers tous les êtres
Les êtres comme l'Origine
Puissent ils tous être heureux !

Aucun commentaire:

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...