jeudi 26 mars 2009

Pour réduire la violence dans le Monde, embrassez les animaux !


"Tant que l'homme continuera à être le déstructeur impitoyable des êtres animés des plans inférieurs, il ne connaîtra ni la santé, ni la paix. Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s'entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur, ne peut en effet récolter la joie et l'amour."
Pythagore (569 av J.C - 475 av J.C, il y a 2500 ans environ)
*
*
Quand on sait comment les cochons et les poulets sont élevés industriellement pour nourrir nos panses, toute la souffrance que cela engendre et comment se répercute ce non respect de la vie dans le monde, comme la torture, la violence faites aux femmes et aux enfants, les différents états dictatoriaux qui sévissent et qui massacrent des gens parcequ'ils ont osé exprimer leur désaccord avec le gouvernement, comme le PCC... parceque la Vie est Une, et que les choses sont en interdépendances.

hé bien si j'étais vous, j'arréterais de manger ces animaux, je respecterais la vie en disant Non je refuse de participer à ce massacre, je ne mange plus de cochons et ni de poulets. Et puis si vous voulez en faire un peu plus, réduisez votre consommation de viande à maximum 3 fois par semaine, de plus de réduire la souffrance dans le monde, vous participerez à réduire la pollution de notre planète qui est en grave Danger, vous serez en meilleur santé, plus calme et plus en accord avec vos pensées pacifistes.

Etre sensible à ce qui est loin, et défendre la cause des droits de l'homme est important ; fermez les yeux devant votre assiète est une inconscience car la paix peut se créer à chaque instant, alors si votre subsistance quotidienne dépend de la souffrance animale, de la souffrance tout court, qu'est ce donc que de défendre les droits de l'homme en oubliant la destruction du vivant qui est dans votre assiète.

Devenons vraiment humaniste
Soyons courageux
Changeons nos habitudes de tous les jours, et créons la paix, et soyons en phase avec nos paroles et notre conscience.
Etre pacifiste à 100% !
*
ps1 : le Boeuf que vous mangez est souvent de la vache laitière dont le petit a été enlevé dès sa naissance, imaginez la détresse et la peine d'une mère qui perds son enfant ; hé oui ... que de souffrance... inutile... et tant qu'elle peut donner naissance à des veaux, ils la laissent vivante pour lui soutirer son lait et quand la pauvre, saturée de souffrance et de faiblesse, elle décède... vous la trouverez dans votre assiète avec l'étiquette "Boeuf".
Fermer les yeux devant votre assiète, à quoi ça sert si ce n'est soutenir l'égoïsme et le grotesque matérialisme qui engendrent tant de souffrances dans ce monde.
ps2 : à l'heure actuelle il y a 50 milliards d'animaux martyrisés qui servent à la boucherie par an, en 2020 il y en aura 100 milliards... n'avez vous pas l'impression que votre avenir et l'avenir des générations futures est dans votre assiète et que vous pouvez agir sur cet avenir, pour un avenir meilleur et non pas pour cet avenir cauchemardèsque que l'humain dénaturé est entrain de préparer.

Pour les Galgos


Le saviez vous ?

Chaque année, plusieurs milliers de lévriers de chasse appelés Galgos (50.000 environ selon la presse espagnole) vont être abandonnés mais aussi pendus, brûlés à l'acide,arrosés d'essence, écorchés vifs, traînés derrière des voitures, jetés vivants dans des puits.

Pourquoi ? Parce qu'ils ont déçus leur propriétaire à la chasse et ceux-ci invoquent un "code d'honneur" qui les autorise à torturer leur chien à mort, parfois devant leurs enfants.

Il n'est plus possible de fermer les yeux face un monde de plus en plus violent. La passivité, l'immobilisme mêlé au fatalisme sont une validation même si elle est non active...

Pour que ce monde change, il faut poser des actes et s'unir !

"Tant que l'homme continuera à être le déstructeur impitoyable des êtres animés des plans inférieurs, il ne connaîtra ni la santé, ni la paix. Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s'entretueront.Celui qui sème le meurtre et la douleur, ne peut en effet récolter la joie et l'amour." Pythagore

Nous collectons couvertures, médicaments, croquettes pour les acheminer vers les refuges espagnols..

Vous vous sentez concerné ? Alors rejoignez nous !
http://www.dailymotion.com/user/Galgos_animal_conscience

Source
http://galgos-animal-conscience.blogspot.com/2009_03_01_archive.html

mardi 24 mars 2009

Veillée de solidarité avec les tibétains le 28 mars 2009





Samedi 28 mars 2009 à 18h30-20h.

Place de l’Alma près de l’ambassade de la "République populaire de Chine" Paris

Ce rassemblement des citoyens a pour but principal de dénoncer la récente mise en place au 28 mars 2009, d’une commémoration chinoise, dite " jour d’émancipation des serfs au Tibet", afin de justifier, l’occupation illégale du Tibet par RPC, en s’attribuant le rôle de libérateur et celui de civilisateur du Tibet.

Suite ...

dimanche 22 mars 2009

Les premières images de la répression au Tibet

Loin du paradis

Certaines images sont choquantes qu'en à la violence et à la torture, de la sauvagerie. Comment se fait il que des hommes soient aussi méchants pour infliger de telles souffrances à ses semblables ? De la barbarie. Honte au PCC parti communiste chinois ! Honte à tous ceux qui participent à ces violences et à ces tortures. Hélas, la violence et la méchanceté de l'homme est partout dans le monde où les droits fondamentaux de l'Homme et de la Femme sont bafoués. Ces images je les ai vu hier soir et depuis un malaise... qui perdurent ce matin, je revoie certaines images ; Honte au PCC ! la propagande anti-tibétaine en Chine est tellement bien faite, que la majorité des chinois sont convaincus que les tibétains sont les méchants et que le Dalai Lama est un vilain séparatiste qui en veut à la nation chinoise.

Le Gouvernement Tibetain en Exil diffuse cette vidéo pour montrer la réalité au Tibet et pour déjouer les mauvais tours que le PCC leur fait en diffusant depuis peu de temps, une propagande vidéo de mensonge sur les relations chinoises tibétaines dans les médias. Certaines de ces images ont été expédiées par des résistants tibétains depuis l'intérieur du Tibet l'année dernière suite à la répression en mars 2008 et d'autres très récemment des troupes chinoises qui quadrillent Lhassa, et d'autres venant de sources chinoises.

http://videos.nouvelobs.com/video/iLyROoafJ_qE.html

Article du NouvelsObs
http://www.tibetan.fr/?Les-premieres-images-de-la

mercredi 11 mars 2009

Manifestation Tibet 10 mars 2009

Voici quelques photos de la manifestation pour le 50ème anniversaire du soulèvement du peuple tibétain contre l'invasion chinoise au Tibet.
Départ de Montparnasse à la place de l'Alma, près de l'ambassade de Chine à Paris.

































Bod Gyalo

mardi 3 mars 2009

Criotuisé cbéralée

Voici ce que je viens de lire sur le blog de Bernard Werber le célèbre écrivain français, une petite curiosité cérébrale.

Nous interprétons en permanence le monde, et notre cerveau est le chef d’orchestre de cette subjectivité permanente. j’ai reçu cela sur mon mail, faites, si cela vous amuse, l’exercice essayez de le lire “normalement”. Si vous y arrivez c’est que votre cerveau est déjà habitué à toujours tout interpréter très vite.

Si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n’en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l’Unievristé de Cmabridge, il n’y a pas d’iromtpance sur l’odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n’est-ce pas?


http://www.bernardwerber.com/blog/

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...