samedi 11 avril 2009

Nouvelles Voies


Je suis entrain d'écrire un livre actuellement, je ne vous en dis pas plus, ça sera la surprise.

A la rentrée, début Octobre il y aura une grande étape de passée dans l'élaboration de ce livre.

Depuis le 22 mars dernier suite à la rencontre avec Bernard Werber, j'ai créé un nouveau blog où je publie des textes courts.

http://textes-courts.blogspot.com/
***nota : en fait que j'ai fermé en janvier 2011, pour un total de 120 pages environ. J'en ferais un livret de poésie, méditations et textes courts, trouver un éditeur et ses lecteurs chéris.

J'espère trouver des acheteurs pour mon travail de peintre que je présente dans le book de ce blog, et aussi un collectionneur ou des collectionneurs qui pourraient acheter des lots d'oeuvres, dessins et peintures.

Aucun commentaire:

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...