mardi 17 novembre 2009

Repeindre ou ne pas repeindre ?

J'aimerais bien repeindre, et je suis motivée à le faire mais je me souviens comment la dernière exposition de l'été 2008 a été un échec et n'ai pas envie de recommencer de même.
Donc je bloque moi même le mouvement.
Qu'est ce un peintre ? quelqu'un qui peint. Et je ne peins pas donc je ne suis pas une peintre.
Alors qui suis je ?
Suis je le témoin éternel, celui qui voit ?

Repeindre ou pas repeindre ? c'est à dire me remettre dans un travail de peintre et me dire que l'exposition prochaine sera plus réussie que celle de l'année dernière ? n'attends pas les fruits de ton travail, travaille ! me dit ma conscience. Ce blog peut être aussi un journal de peintre où je livre tout de go mes questionnements sur la création avec les formes et les couleurs. Peut être aimerais je y ajouter les mots ? Oui avec les écrits que j'ai en cours.

Alors la Peinture, réponds moi.

Et la Peinture répondit :
patience, laisse toi faire au gré du mouvement en peinture. fais toi confiance.

Aucun commentaire:

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...