dimanche 14 février 2010

Je prépare

Je prépare mon travail pour les quarante prochaines années.
Enseignements, Consultations, Oeuvres artistiques et Livres.

3 commentaires:

chry a dit…

hello Cathy !
tu as raison ! il faut de l'ambition et de l'anticipation !

je t'ai taguée sur mon blog, ainsi tu peux aussi taguer qui te plaira... ;)

bonne continuation !

chry

Kathy Hanke a dit…

Merci pour le taguage.

Je te réponds bientôt au sujet de ce que tu sais.

Au plaisir de te revoir ici !

cathy

Anonyme a dit…

je disais donc que ton blog,est un monde en lui meme!que tu donndes beaucoup!et tu sais que j'aime ce que tu as montreé sur fb,ce qui est fascinant c'est que tu n'arretes pa de "chercher",et je crois que c'est la définition pure d'une artiste,continue ta quete,c'est magnifique!
françoise,bisous!

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...