jeudi 13 janvier 2011

Moulée ?

Je ne suis pas une sculpture pour être moulée dans la société. Je suis un être libre, qui voit du futur, je ne donnerais pas raison au système économique trompeur et égoïste, je ne donnerais pas raison aux systèmes politiques qui fricottent avec les dictateurs, je ne donnerais pas raison aux riches capitalistes qui ne partagent pas leurs biens avec les autres et qui profitent du malheur pour s'enrichir. Je suis un être libre, c'est la société qui doit s'adapter aux capacités créatives des individus, c'est la société qui doit servir les intérets de chacun et non pas les cloisonner, les limiter par des règles qui n'ont pas lieu d'être et qui a perverti l'humain et qui a limité le champ de ses possibles. Heureusement, partout dans le monde, les esprits s'éveillent et ensemble nous créerons un nouveau monde, respecteux de tous, des hommes, des femmes, des enfants, des animaux et de la nature. Des riches aux pauvres, des ouvriers aux cadres, des artistes aux sages, des adultes aux enfants, nous sommes UN et MULTIPLE.

Aucun commentaire:

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...