samedi 15 octobre 2011

Aime les animaux.



« Le fait d’enfermer dans une cage des animaux libres et fiers est l’un des procédés les plus abominables de la colonisation. » Aragon -


« Aime les animaux : Dieu leur a donné les rudiments de la pensée et de la joie intactes. Ne trouble pas leur joie, ne les tourmente pas, ne les prive pas de leur bonheur, n'œuvre pas contre l'intention de Dieu. » Fyodor Dostoievsky


http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/re-devenez-humains-respectez-les-102470


Et Les élevages industriels pour les animaux dit de boucheries sont bien à contre courant de la Vie. En manquant d'humilité, l'homme se dénature et se trahit, trahit le vivant, et il a les gouvernements qui lui corresponds, tout est lié subtilement. espérer vivre dans un monde bienveillant et épanouissant tout en continuant à torturer des millions d'animaux par an pour sa panse, l'humain fabule... !!!!


si je demande aux espèces animales de souffrir pour moi 24h sur 24h pour ma survie dans ces camps auchwitz, comment ne pas m'attendre à mon tour de souffrir dans ma vie, pourquoi la vie ne me rendrait pas la pareil. il est fait selon ta foi. alors si ma Foi dit, mon moyen de subsister c'est faire souffrir les animaux, alors la Vie me renverra ma croyance et je vivrais des incohérences et de la souffrance.

ma foi, me dit : tu n'as pas besoin de faire souffrir les animaux pour vivre ; bien au contraire, aimes et fais ce que tu veux.

 

Aucun commentaire:

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...