lundi 2 avril 2012

En Chine, le cruel commerce des chiens et des chats continue - Stoppons le -



Photo lors d'un sauvetage
« C'est révoltant, les chiens chaque jour sont entassés dans des petites cages, sans eau, sans nourriture et sont transportés par le pays pour être tués au moyen de méthodes plus inhumaines que vous ne pouvez imaginer. C'est par internet qu'un militant recrute des bénévoles et en coordination avec les autorités afin d'intercepter les trafiquants. Épuisés et affamés, près de 700 chiens ont été sauvés sur les rives du fleuve Mékong, dans le sud-ouest de la Chine. Des cages vides ont été trouvées, et on estime que le nombre d'animaux transportés était près de 1500. La cible : une chaîne de restaurant chinois qui sert de la viande de chien. Les chiens sont recueillis et répartis entre le Laos, Vietnam, Thaïlande et Chine, les endroits où la viande de chien est considérée comme un mets délicat, bien que cette pratique soit illégale dans la plupart des pays occidentaux. Visiblement affamés, les animaux qui étaient encore vivants ont été transportés dans un abri, où ils ont reçu des aliments et un traitement médical. Pourtant, beaucoup n'ont pas survécu »! source, mur FB de Armelle Alf Freedom


Attention aux étiquettes fourrures synthétiques, c'est souvent de la vrai fourrure.


Les chiens et les chats sont victimes des marchands qui en font commerce à cause de leur fourrure qui est vendue dans le monde entier. Les manteaux avec les capuches bordées de fourrures sont en général de la fourrure de chien ou de chat, les étiquettes mentent. et aussi "des peaux de chiens et de chats peuvent aussi se retrouver dans les produits suivants : tambours et instruments de musique, sacs à main et petits articles de cuir (y compris de sport), gants de golf et de jardin, produits « médicinaux » et orthopédiques, peausserie de voiture."

‎"De toute façon, il y a souvent de gros mensonges sur l'étiquette, grâce à des fraudes réalisées par des vendeurs asiatiques et/ou les acheteurs occidentaux, lesquels peuvent aisément réclamer des vêtements de fourrure avec une fausse étiquette de composition. Ces informations ont été confirmées à un des espions de la protection animale par un importateur allemand."


Lire l'enquete en entier de one voice à ce sujet :
http://www.oiseau-libre.net/Animaux/Fourrure/Chats-chiens.html

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors,"Armelle Alf Freedom",on se donne en spectacle sur Google? La galerie doit être épatée! J'ai bien envie de publier les captures d'écran et copiés/collés réalisés lorque vous vous permettez d'injurier des gens sur Facebook; et ce d'une manière obscène et scandaleuse! Vous ne tenez pas alors ce beau langage raffiné que vous utilisez ici sur Google. Fake!!!

Anonyme a dit…

Chiche que je le fais?!!! Lorsque vous traitez de "p..." des gens respectables... c'est cela qui devrait apparaître ici sur Google! Vous vous faites passer ici pour quelqu'un que vous n'êtes pas. Sur Facebook,vous avez la réputation d'être une personne dangereuse,et gravement névrosée. Sachez donc que tout est actuellement mis en oeuvre pour vous démasquer. Nous nous en occupons,afin de faire tomber votre masque! Salut,"camarade"!!!

Anonyme a dit…

Ce n'est absolument pas le langage de cette soit disante Armelle... Non non, ce n'est pas un article lui appartement ... Ne serait-ce que l'orthographe... Mais surtout, qu'elle ne peut s'empécher d'insulter à chaque fin de phrase !!!

Kathy Hanke a dit…

Bonjour,
Je ne suis pas au courant de cette histoire avec Armelle Alf Freedom et j'ai publié ce commentaire joint à cette photo sans connaitre personnellement cette personne, étant pour la protection animale. Je l'ai trouvé dans les actualités Facebook.

Merci pour vos informations supplémentaires afin de plus de précisions.

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...