dimanche 27 mars 2011


Communication avec un autre monde

La Galerie Christan Berst, dont j'apprécie les expositions (cqfd) n'est pas intéressée par exposer mes peintures et dessins, c'est plutôt "rassurant" car ça me laisse toutes les autres galeries, à prendre du bon côté biensur... je n'aurai pas pu être rangée dans "art brut"... et c'est bien pour cette raison que mes travaux ne peuvent pas être montrer dans ce lieu. Bien que je sois sûre que certains acquéreurs de brut, pourraient aussi être acquéreurs de mes toiles et dessins car il y a bien des dessins et peintures flirtant avec le brut et le médiumnique.



Je suis sans étiquettes d'appartenance à un mouvement d'art en particulier et ainsi je pourrais recevoir plusieurs dénominations, tout dépend de la période consultée. Et ce n'est pas fini, je prévois plus d'approfondissement dans cet art picturale et poétique. Il y a urgence maintenant de faire connaitre mon travail.

Aucun commentaire:

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...