mardi 17 juin 2008

Exposition au Sputnik Café






J'ai le plaisir de vous inviter à l'exposition Hommage aux Fleurs, Rêves de Fleurs - 1ère époque.

Je vous accueille les 2 samedis suivants, le 28 juin, le 5 juillet de 14h à 19h pour l'apéro-rencontre et sur rendez vous.

Je publierais les nouvelles peintures exposées au Sputnik vers la fin juillet pour garder le mystère du souffle nouveau de la 1ère époque de ces rêves de fleurs et Hommage aux Fleurs.

A bientôt au Sputnik ou Ailleurs sur la Toile


2 commentaires:

Anonyme a dit…

hello !!!

et bien qui sait ? peut être que je passerai voir ....

;-)

Kathy Hanke a dit…

Hello Chryzoé

Bienvenue à l'exposition, préviens moi ... et je viendrais surement t'accueillir !

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...