vendredi 31 juillet 2009

Rêve avec Michael Jackson



A l'aube, j'ai révé que je peignais avec Michael Jackson. Nous avons fait une toile ensemble, et il a fini avec la couleur parme-mauve. Il m'a montré une ancienne de mes peintures qu'il trouvait sombre.
Puis nous sommes sortis nous ballader dans Paris. Il me confiait certaines choses sur sa vie et me disait que je pourrais en faire de même !
Puis il m'a dit qu'il partait en Ardennes.
Il voulait aussi trouver un appartement sur Paris mais ne voulait pas habiter dans le 18ème.

Je profite de ce rêve pour lui rendre Hommage pour son Oeuvre musicale qui aura fait danser et fait danser encore maintenant des millions de personnes dans le Monde. Merci

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Cathy,
Moi j'ai rêvé de Michael Jackson hier. Dans mon rêve, il était dans une forêt aux arbres géants et feuillus. Il y avait du beau vert partout et les rayons du soleil qui traversaient les feuilles étaient très beaux. Michael, habillé d'un pantalon noir, t-shirt blanc, chemise blanche (comme dans le clip black or white) était accompagné d'un petit garçon habillé comme lui. Ils gambadaient entre les arbres sautaient par dessus les haies. Michael avait l'air très heureux. Un rêve très apaisant. C'est clair qu'il me manque, mais je suis certain qu'il est réellement mieux là où il est en ce moment et qu'il a trouvé l'enfance qu'il n'a jamais eu.

HP

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...