dimanche 18 juillet 2010

Consommez et soyez à la page !

j'en ai assez de ce monde, de cette société de consommation, de ce monde qui est entrain de bousiller les générations futures, ce monde qui pervertie l'Amour et les relations humaines... ma vie a pour objectif d'etre utile aux autres et de changer le monde. je ne peux pas vivre que pour moi et ni même que pour mes proches, ça ne me suffit pas et j'en aurais honte d'ailleurs.

http://www.dailymotion.com/video/xcsj38_le-bon-consommateur_webcam

Mettons en route cet énorme énergie, cette énergie créatrice, l'Amour, l'énergie la plus puissante qui puisse exister. l'amour créateur, l'amour puissant qui est capable de changer le monde. Pierre Rabhi

Aucun commentaire:

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...