vendredi 8 octobre 2010

La Renaissance Informatique


C'est la Renaissance Informatique aujourd'hui chez moi, mon ordinateur ne fait plus de bruit car j'ai changé le ventilo, et mon écran ne siffle plus car j'ai changé les hertz, de 60 à 85 hertz. Miracle ! ça fait une réelle différence. C'est plus tranquille dirions nous !

Bientôt je me sépare de la télé qui ne fonctionne plus très bien depuis plus d'une année, les images ne sont plus couleur réelle pendant les 30 premières minutes et souvent plus depuis ces derniers temps.... alors, je vais m'en débarrasser le jour des encombrants. Je ne voulais pas m'en débarrasser car je pouvais patienter 30 minutes pour voir les couleurs réelles mais maintenant ça me dérange... de plus je remarque une mauvaise réception des chaînes. Il est temps de jeter ce vieux matériel, d'autant plus que cette télé est grosse, c'est une ancienne à tube cathodique, je l'ai depuis au moins 12 ans.
^^
J'ai changé aussi récemment d'imprimante, car la dernière ne fonctionnait plus depuis quelques mois... et aussi les enceintes du PC pour d'autres de meilleures qualités.
^^
Alors pour la métaphore, tout se dégage... c'est le renouveau !

Aucun commentaire:

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...