lundi 31 janvier 2011

Pour sauver les cochons des élèvages industriels

Suite à ces photos,
quelques photos vues le vendredi 28 janvier 2011.http://www.facebook.com/profile.php?id=1379767036&ref=ts#!/photo.php?fbid=1604714435133&set=a.1068990042358.2011615.1154298721&pid=31384507&id=1154298721Publié sur facebook à la suite de ces photos,
ce vendredi 28 janvier 2011.

Stop mangez ce que vous voulez mais pas du cochon si vous voulez un monde juste et cohérent, si vous voulez que l'éducation des enfants ai un sens, NON à l'élevage industriel des animaux dit de boucherie. les animaux ne sont pas de boucherie, mais sont de la terre et de la vie. Respect. Bilan pour manger de la viande : les poulets ne bougent plus, les cochons ne bougent plus, depuis peu les boeufs sont interdits de sortis, dans quel monde nous sommes de ne plus respecter le vivant et de se croire permis de bloquer le processus de vivant et de torturer des animaux pour se nourrir, de quels droits les empechent t'on de marcher et de se mouvoir sur l'herbe et la terre.

Programme en peinture pour le jeudi 10 février des peintures finies et publiées sur le blog d'Art... Aller au travail !

lundi 24 janvier 2011

Euréka !

Euréka j'ai trouvé pour la suite des peintures pour les finir. je remonte en noir, comme les deux tableaux finis de ce style à l'encre de chine. ici et là, ce sera de la peinture acrylique noire et aussi de l'encre de chine. très bonne idée, depuis hier matin elle est engendrée par mon esprit. Et je les travaille aussi au pastel sec.

Rêve de Michael Jackson


J'ai encore révé de Michael Jackson cette nuit. Je suis son amie et il a besoin d'être avec moi. ça le soulage de toutes les solicitations qu'il a dans sa vie et je lui donne de la force. J'ai un peu honte d'être avec lui car il n'est pas beau mais la voie intérieure me dit de l'imaginer quand il était plus jeune... je vais être très riche me dis je !

dimanche 23 janvier 2011

Pour s'amuser aux autres temps

Il y a aussi le passé projectif, ainsi que le présent intérieur et le futur projectif et extérieur, et le futur probable et le présent intensément, le plus que futur et l'imparfait du passé, et le présent du passé, ainsi le futur du passé... et le futur présent, le possible passé et l'après du passé, le conditionnel du présent, et le passé du futur... et le subjonctif... et le participe présent et le passé imparfait... avec l'extérieur à tous les temps et l'intérieur dans tous les temps... et l'infini du présent, l'infini du non-temps et le temps fini... et le temps perdu !

samedi 15 janvier 2011

jeudi 13 janvier 2011

J'ose

Je n’oserais jamais cette chose là monsieur, Monsieur au chapeau haut de forme ; oui Madame, Harlem danse ! Oser, enlever ce jamais de votre vocabulaire, faites comme Emile Coué, difficile, impossible ne sont pas français Madame, ce qui est français est « c’est facile et je peux ».

Ecrit en mars 2009
La spirale du Cercle.

Le monde intérieur

Et l'Intelligence et la puissance de Vie, l'Infinie vous aimez ? le mystère de l'Univers... il est important de se décloisonner des valeurs des sociétés matérialistes qui veulent faire croire aux humains que la vie c'est gagner de l'argent, travailler même si ça nous plait pas, procréer et consommer.

Il y a tout un monde intérieur à découvrir et tout un monde invisible à connaitre.Quelle est la réalité ? ou est l'illusion ? qui est cet être qui peut accéder à l'immensité de l'espace tant intérieur qu'extérieur, et qui peut accéder à l'infiniment petit et à l'infiniment grand ? Qui est cet être qui peut connaitre sans avoir appris ?

Texte écrit en octobre 2009

Kalunga


Kalunga en Kikongo ça veut dire Océan et dans Kalunga est toute la création. L'océan contient toutes les vagues et la vague fait partie de l'océan. Dans les enseignements spirituels, la métaphore de la profonfeur de l'océan et des vagues signifie la paix des profondeurs en Soi, et les vagues sont le mouvement de l'esprit ou bien de l'individualité ou des évènements. Autrement dit, quand l'esprit est calme, l'individualité retrouve les profondeurs de l'océan où il n'y a plus de vagues, retrouve le Soi Universel et devient aussi vaste que l'Univers. L'individualité retrouve son infinité, retrouve ce qu'elle avait oublié en s'identifiant aux vagues alors qu'elle était l'Océan.

L'Amour est du ciel

Rejeter le ciel pour ne garder que la terre, c'est vivre à moitié ; rejeter la terre et ne garder que le ciel, c'est ne pas s'incarner ; être Homme et Femme du Ciel et de la Terre serait le mieux pour retrouver la vastitude de la Vie et se déconditionner de ce monde trop égoïste. Chaque ancien peuple vénérait le ciel, et les étoiles et la terre pour la nourriture qu'elle donnait.Juste manger sans aimer c'est grossir pour rien et aimer sans manger c'est mourir.L'Amour est du Ciel et le Sexe est de la Terre.
Les Mystères de la Vie ***

Infini

la Conscience n'est pas la conscience. Elle est beaucoup plus que cela et elle n'est pas cela. Elle est autant ici que là-bas, en bas que en haut, en surface et en profondeur. Elle est spirale et cercle, terre et ciel, origine et au-delà de l'origine.
Les Mystères de la Vie ***

Différence et Tolérance

Glorifier les différences entre les gens et les peuples c'est être créateur et optimiste, les différences sont faites pour être partagées afin de créer des choses nouvelles et originales. Cultiver sa différence, c'est être créateur et la partager c'est être altruiste et être généreux c'est rendre les autres heureux. Nous ne sommes rien sans être utile à nos prochains. Personne n'est parfait, alors soyons tolérant.

Moulée ?

Je ne suis pas une sculpture pour être moulée dans la société. Je suis un être libre, qui voit du futur, je ne donnerais pas raison au système économique trompeur et égoïste, je ne donnerais pas raison aux systèmes politiques qui fricottent avec les dictateurs, je ne donnerais pas raison aux riches capitalistes qui ne partagent pas leurs biens avec les autres et qui profitent du malheur pour s'enrichir. Je suis un être libre, c'est la société qui doit s'adapter aux capacités créatives des individus, c'est la société qui doit servir les intérets de chacun et non pas les cloisonner, les limiter par des règles qui n'ont pas lieu d'être et qui a perverti l'humain et qui a limité le champ de ses possibles. Heureusement, partout dans le monde, les esprits s'éveillent et ensemble nous créerons un nouveau monde, respecteux de tous, des hommes, des femmes, des enfants, des animaux et de la nature. Des riches aux pauvres, des ouvriers aux cadres, des artistes aux sages, des adultes aux enfants, nous sommes UN et MULTIPLE.


La mer au ciel, les nuages dans la mer, le ciel pour la mer et les nuages pour le ciel, la terre pour les plantes et les plantes pour le ciel dans les nuages, la terre et le ciel pour le Tao de notre Etre.

Mon Coeur



Mon coeur m'a dit dans son intimité ce qu'il voulait entendre et si je l'avais ignoré, il aurait eu honte de moi et alors je lui ai dit Oui, ne t'en fais pas, je suis avec Toi

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...