lundi 28 février 2011

Des milliards d'animaux, présents et à venir appelent à l'aide - SOS

Il y a des milliards d'animaux, présent et à venir, dans les élevages industriels qui ont besoin de nous... alors il est important d'arréter de les manger parceque manger des animaux malades, ils le sont tous, manger des animaux qui ont souffert toute leur vie, et ils l'ont tous vécu, ne peut pas rendre heureux... ils sont tous surmédicamentés... et déshumaniser les animaux, c'est aussi déshumaniser l'humain.


J'en suis sûre que les indiens en amazonie seraient épouvantés de voir ses vidéos.

Qu'en pensez vous ? Voici 9 enquetes réalisées en 2010 par l'association L214 ( page sur FB), dans les camps, euhhh... dans les élevages intensifs industriels en France... vous pourrez voir tous les animaux de la ferme : les canards, dindes et dindons, poules pondeuses, cailles, lapins, vaches, brebis, et cochons.

http://www.l214.com/

Ce sont les lycéens et les collégiens qu'il faudrait toucher avec ces 9 enquêtes.

La jeunesse changera le monde.

S'ils décident de ne plus manger ces animaux dans leurs cantines, ça créera une révolution nationale. et pour les universitaires, qui vont dans les restau U, exiger végétarien. Stop le martyre des animaux. Oui au monde Naturel.

"Cependant, étant donné l’accroissement de la population, la famine mondiale ne sera évitée que si les riches réduisent leur consommation en viande. Depuis 1950, le nombre d’animaux de ferme dans le monde a été multiplié par cinq : les animaux de ferme sont maintenant trois fois plus nombreux que les humains. Le bétail consomme déjà la moitié des céréales mondiales et continue à s’accroître de manière presque exponentielle."

"http://www.facebook.com/profile.php?id=100000401324200#!/note.php?note_id=167307446652135&id=100001271304712

Aucun commentaire:

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...