samedi 10 novembre 2007

Place Georges Pompidou 1








Encore une Première, Centre Georges Pompidou - à Paris - j'y suis allée "au sol" samedi 27 octobre sur la grande place ! c'était la deuxième fois, le lendemain que je me présentais là-bas sur la photo ci-dessous. La queue derrière moi c'est pour l'exposion de Giacometti, pendant les vacances de la Toussaint. Il y avait encore des touristes étrangers, américains, italiens, anglais, allemands. Sur la place avec
moi, il y avait 4 autres artistes peintres, 2 italiens, Fernando et Davide Cicolani , un américain, Nicolas Arjona et Roonald Reiska un esthonien et en plus il y avait un autre artiste italien d'une cinquantaine d'année, avec son chevalet, souvenir de paris, dessins de la tour Eiffel à 5 euros, et un artiste musicien sicilien, ayant vécu 10 années à Joanesbourg dont le prénom m'échappe pour le moment, ça va me revenir ... C'est Roberto !
le jour d'avant, il m'avait fallu 1 heure pour mettre mon carton à dessin sur la place, me demandant ce que je faisait là et si je faisais bien de faire ça.

Aucun commentaire:

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...