mardi 12 octobre 2010

Cette année est capitale








Cette année est capitale pour mon travail, et pour faire connaitre mon association et les services qu'elle propose.
http://intuitionkalunga.blogspot.com/search/label/Ateliers%20et%20S%C3%A9minaires

Je suis bien obligée de prendre du recul avec la peinture, ça me semble compromis de me lancer de nouveau dans un travail en Art pour une série de tableaux. Peut être au Printemps ???

Je verrais bien d'ici là...

Le plus important est de développer mon association avec notamment un livre en préparation sur l'Intuition et la Conscience.

Biensûr mes tableaux et mes dessins disponibles sont tous à vendre, ils se feront un grand plaisir de trouver leur place chez vous, dans votre salon ou dans votre chambre ou ailleurs.


Merci pour votre intérêt et votre soutien pour faire connaitre mon association sur la Conscience et l'Intuition qui n'a pas encore de nom, anciennement nommée Intuition and Co, et Intuition kalunga.
http://intuitionkalunga.blogspot.com/

Aucun commentaire:

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...