mercredi 23 décembre 2009

103 messages

103 messages l'année dernière et si je veux en faire autant cette année, il faudrait que je publie 25 nouveaux messages. Pourquoi pas ? ça ferait quelques 4 messages par jour d'ici la fin de l'année. J'ai tellement de choses encore à publiée ici comme des anciens dessins et des peintures, que je pourrais publier ces 25 messages.

Travailler - avancer - me dit ma conscience.

Je suis entrain de créer de nouvelles catégories dans le book de plus de celles par date. Toutes les peintures ne seront pas catégorisées 2 fois sauf pour les catégories, paysages, portraits, personnages, compositions spéciales et compositions diverses.

Et je retrouve des photos de peintures de 1996 et antérieures à 1996 dont je ne me souvenais plus l'existence. C'est une bonne surprise notamment les transparences de 1996 en grand format 130 x 96 cm.

Aucun commentaire:

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...