vendredi 25 décembre 2009

La rétrospective s'enrichit

Cette nuit, je viens de retrouvé 58 photos de peintures et de dessins d'avant 1995 + 7 encres de 1994-95 + la pendule à 9 ainsi que 22 dessins et peintures d'après 1996 jusqu'à 1999 soit 88 photos à numériser. plus celle d'hier, soit 136 photos et surement au moins 110 publications.
La retrospective 1985-2008 s'enrichit.

C'est un cadeau que de retrouver toutes ces photos de travaux antérieurs en peintures alors que je n'y pensais plus. De plus j'ai aussi des dessins originaux que je n'ai pas encore pris en photos, que je rajouterais ensuite à ce book peinture. Peut être quelques photos de la période photo d'avant 1990, l'année prochaine dans ce cas là. Je me concentre pour d'ici la din fde l'année de tout publier concernant le dessin et la peinture.

De plus avec les nouveaux libellés, portraits personnages et paysages et compositions spéciales, ce sera interessant de voir l'ensemble sur des périodes variées.

J'ai aussi retrouvé 22 diapositives de peintures que je n'ai pas sur papier, que je ferais tirer sur papier la semaine prochaine et je les publierais ensuite dans la section 1985 - 1989.

Jour de Noël à 14h30
Je ne vais pas publier toutes les photos que j'ai retrouvé car il y a beaucoup d'études pas interessantes à regarder durant la période 1985-1995, et de toute façon beaucoup de dessins qui n'ont pas été pris en photos. Ce sont des années d'apprentissages (et de galères !).

Aucun commentaire:

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...