lundi 28 décembre 2009

Une centaine de nouvelles photos

Aujourd'hui j'ai fait une centaine de nouvelles photos de dessins antérieurs, je vais les trier et recadrer certains et ensuite les publier ici. ça va être interessant de voir cet ensemble, ça ouvre des champs de l'imaginaire, même si le dessin est une illusion de la réalité puisque celui ci n'est pas la réalité, ceci n'est pas une pipe nous disait Magritte. Et d'autant plus que mon dessin n'a pas l'ambition du réalisme, il a l'ambition d'un autre réalisme, un réalisme poétique et invisible.
Et je continue à mettre à jour la rétrospective avec ce que j'ai noté hier.


Par contre je n'ai pas retrouvé les dessins colorés de postures en mouvements detaiji chuan dessinés dans les années 2000. c'était des dessins dans les tons bleus et rouge rosé. Je les ai peut être bien jeté quand j'ai démarré ce book en ligne en début de l'année 2008 dans les triages de travaux. C'est ce que l'on appelle l'élagage !

21h56 pour mémoire 43 photos publiées aujourd'hui sur ce blog

Aucun commentaire:

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...