mardi 7 décembre 2010

La saison du foie gras

Non au foie gras, cessez d'en consommer pour faire cesser cette souffrance animale inadmissible, créez un monde juste.
La publicité fait gaver n'importe quoi ... soyez amoureux mangez du foie gras, hum... pour de délicieuses fêtes de Noêl en Famille, rien de mieux que la souffrance des oies pour passer une bonne soirée... rien de mieux que la chaleur d'un foyer protégés de toutes les crises dans le monde... petite lumière de Noël, chant de joie et chant sacré, belle table, et crise de Foi.... alors qu'il y a 80 ans, une orange était vraiment du Luxe dans bon nombre de famille en France... et quelle orange, meilleure que les notres. Hypocrisie quand tu nous tiens... !

Le bon foie gras bien malade des oies qui ont souffert pour vous donner ce plaisir de quelques secondes fictifs et qui se transformera en merde comme tout ce que nous mangeons !!! c'est vrai c'est pas dégueulasse comme le disent certains.

C'est la saison du foie gras
je suis content
les oies en ont bien bavé dans leurs petites cages
maintenant je vais manger leur délicieux foie malade
c'est pas dégueulasse
ce gout dans ma bouche, sur ma langue
quelques secondes de bonheur en échange de plusieurs heures de souffrance
je prends, c'est éthique et j'en suis fière
Le monde est un paradis pour ma panse
de souffrance à acheter pour quelques secondes de bonheur dans ma bouche
c'est le pied surtout avec du sauthern !
Je suis tellement malheureux toute l'année
j'en bave avec la crise
alors un bon foie gras malade, ça réconforteça réchauffe mon coeur
ça me fais réver au grand pré
A la Liberté et à la Joie
Et le sauthern délit ma langue
je dénonce tous les profiteurs
Je me plains
Et j'oublie mon hypocrisie
mes rêves sont brisés et mon enfance oubliée
Vive l'argent et ne me parlez pas de souffrance animale
les animaux ne sont que de la chair à viande
ils n'ont pas d'émotionspas de sentiments
ils ne souffrent pasce sont de petites machines qui font des foies malades
je n'ai pas trouvé mieux que ces foies là
surtout avec du sauthern,
ça permet d'oublier
ça ralentit mon cerveau,
ne plus penser
je ne suis pas une machine Moi
laissez moi rire, laissez moi prendre du recul
je suis Zen avec un bon foie gras
Moi d'abord

Aucun commentaire:

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...