lundi 20 décembre 2010

peinture matinale

Il est frais le matin, elle est fraiche ma peinture. Je reprends mes pinceaux pour parfaire la langue des oiseaux. J'y vais je pars dans le gai pays de l'art et de l'union avec soi.

Ce que tu fais dans ton appartement, c'est oeuvrer pour le monde entier ; ce que tu fais dans le secret de ton être a de la répercussion sur le monde dans son entier, au niveau ouverture d'esprit et force intérieur, conviction de la justesse d'une action, d'un comportement, en faveur des femmes.
Important de se présenter en rapport avec les mouvements actuels et passés artistiques, pour des références culturelles. Pour le lecteur rapide, c'est plus facile de s'y retrouver.

Aucun commentaire:

1999 Les Encres

Autour d'une table Dyptique 1 Dyptique 2 Couple L'enfance Dyptique 3 Dyptique 4 Fruits ...